Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Martin

Ann Martin

Qu'est ce que je dois faire pour venge mon oncle?

il a pris ma virginité, il m'a dit qu'il m'aime, et maintenant ma tante me demander de quitter la maison. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne t'accuse pas mais pourquoi te venger de ton oncle. Qu'est ce qui t'as pris d'aller coucher avec le mari à ta tante. Tu n'étais pas obligé de faire cela à ta tante. Pour un premier rapport je pense que tu n'as pas réfléchi assez. C'est vrais que tu a été naïve. Il t'a dis qu'il t'aime alors sous le toit qu'il partage avec sa femme. tu as été légère. Tu t'es fais avoir bêtement. Ta tante ne peux comprendre cela. Elle s'est senti trahi par sa nièce et son mari.Elle te met dehors et réglera ensuite le compte a son mari. Dis a ton tonton de te trouver ou habiter. C'est lui qui t'as mis dans cette situation.
tu porte plainte
et oui reflechire avant de faire des betises mais ton oncle un beau salot le coupable lui pas toi et ta tante pas tres maligne je vois elle protege son couple plutot que toi de toute facon il va le refaire avec une autre courrage a toi et part loing deux
vous ne pouvez rien faire car vous avez accepté ses avances malsaines
si vous êtes mineure ou avec "un handicap" qui conforterait les autorités que vous avez été abusée, vous pouvez tjrs porter plainte
essayez de consulter les travailleurs sociaux de votre ville, tout du moins si vous etes en difficulté mais à part cela je ne vois pas grand chose
tu es tombée dans le piège de ce prédateur! tu dois des excuses à ta tante et évite ce pédophile! courage et bonne chance pour l' avenir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pourquoi la robe C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • 10 conseils pour contrôler son poids après 55 ans Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • L'Ancien Régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • Beauté et pousse des cheveux Mise en avant pour ses proprietes stimulantes pour accelerer la pousse des cheveux, l'huile de moutarde serait un veritable soin beaute pour nos cheveux. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Pouvez vous prétendre d'être vrai(e) et sincère? sur Q/R avec les autres Qristes que vous "pointez "comme étant vos pseudo amis? ;-)mais dites moi quelle importance ont pour vous les mots ici aussi virtuels soient ils?pesez vous vos "ma soeur", mon ami(e) ma truc chouette, mon truc chouette. ou es EN SAVOIR
  • Une femme n'ayant jamais eu de relation homosexuelle peut elle "basculer" à 55ans? elle n'est pas intéressée par mes avances mais n'est pas contre le fait de me voir amicalement ,ça lui fait "bizarre" d'être draguée par une femme m'a t'elle dit.c'est la première fois. Je me demande s'il reste un espoir ,si vous connaissez quelqu'u EN SAVOIR
  • Comment faire sexe a une famme enceinte? "comment faire sexe a une famme enceinte?" EN SAVOIR PLUS
  • Paris, la merveille du monde ou Cayenne déguisée? Comment vivent les émigrés en France, un certain adolescent Karim. Je vis dans le bluff permanent.Ma vie est devenue un mensonge.J'ai envie de crever le néant qui me cerne et m'envahit de jour comme de nuit. Tu vois, mes entrailles sont un volcan
  • Si vous aviez la possibilité de "remplacer" votre marii/femme (ou petit copine/in) par la star la plus sexy? du cinéma (ou sport, mannequin), le feriez-vous?Et pour vous quelle est la star la plus sexy? Merci pour vos réponses!! :-)
  • Question existentielle?!! bonjour à tous? C'est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent des questions existentielles comme celle-ci: "Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel?" L'homme dit: - Ce sont les hommes qui prenn EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
comment faire un gâteau au chocolat🍫 | gâteau roulé - facile à faire | Rolled cake🍫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article