Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Martin

Ann Martin

Pensez vous q'une relation sexuelle a 15 ans c'est tro tot?

le probleme C ke jsor avk une fille ki na pa du tt dexpérience é ki vx kon aille plu loin moi jme sen prè mai je ne la sen pa prète pske C moi ki ai comenC a parlé de sa o dépar Ctè nn é le lendemain oui!! jvx pa forcer lé choz! conseillez moi! EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend si tu te sens prêt-e, *si on ne fait pas pression sur toi*, tout ça tout ça. Moi je ne trouve pas que ce soit trop jeune (moi à 14) mais tout dépend de tes envies et de ta maturité. Et beaucoup aussi de ton partenaire.
Quoiqu'il en soit, ne couche pas "pour faire plaisir" à quelqu'un d'autre que toi. Et ne t'attends pas à des miracles, le plaisir est rarement là la première fois, il vient au fur et à mesure.
--------
Oups, désolée, je n'avais pas vu que tu étais un mec (bon, ok, le plaisir vient dès la première fois, lol). Quoiqu'il en soit, si toi tu as des apréhensions et ne te sens pas prêt, ne le fais pas.
je ne peux pas dire si c'est trop tôt ,mais je peux te conseiller de lui parler encore une fois=conversation sérieuse. pour savoir si elle est vraiment prête,et si elle te dis quelle l'est vraiment, redemande lui encore une fois pour être vraiment sûr de sa désision.Il ne faudrait pas quelle regrette plus tard,car l'on ne peut pas reculer.ben je te souhaite bonne chance et faites le bon choix. ps:noublie pas de te protéger=sérieux!!
L'amour ne connais pas d'âge, disait un vieil adage. Si tu n'es pas sure de tes sentiment ne l'abuse pas, sinon tu en paieras les conséquence, laisse-la du temps pour comprendre afin que tu sois blanc devant elle. Si elle t'aime, se sera dificile pour elle de te comprendre maintenant, mais plus tard quand elle sera plus mature, elle te sera reconnaissante car si elle arrive à te comprendre maintenant sache qu'elle est prête, si elle ne te comprend pas maintenant elle n'est pas encore prête pour ce genre de relation c'est pas une question d'âge, c'est la maturité: la capacité de faire face à une situation donnée.
Juste un conseil : arrête d'écrire "SMS" c'est vraiment super chiant à essayer de déchiffrer, merci! Du coup, j'ai même plus envie de répondre à ta question.
Il n'y a pas d'âge standard. Si toi tu te sens prêt c'est que tu peux le faire par contre ça n'a pas l'air d'être le cas pour ta copine. Dis lui que toi tu es prêt comme ça elle le saura, et attends qu'elle t'en reparle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand et comment manger des fruits secs Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui sont les plus efficaces. Des lors que votre IMC, semble trop bas, il devient necessaire de l?augmenter. Mais savez-vous q
  • sexy Hier soir, Julie Gayet presentait a Venise, l?un des longs metrages qu?elle produit avec sa societe Rouge International. Elle etait ravissante dans.Lors de la soiree des Revelations Cesar 2016 qui s'est tenue hier soir a Paris, Julie Gayet a fait sen
  • Voyage en camping-car en Amérique du Sud < ArgentineTout d'abord, ne pas se fier aux guides pour les prix : le pays connait une inflation de plus de 20 % l'an - surement plus proch. Forum Voyager en camping-car en Am?rique du Sud sur Voyage Forum. Roadtrip en Amerique
  • les 30 trucs qui fonctionnent vraiment Malgre votre alimentation equilibree et votre activite physique, votre petit ventre est toujours la. Nous vous devoilons les bienfaits du the vert pour maigrir du ventre et quel the vert prendre pour dire adieu a votre petit bidon. Nous avons recense
  •  
  • Comment dois je regler ma situation? je ss en désaccord total avec mon époux depuis 1moi (avant j'étais en france)depuis mon retour changement radical,l'homme dominateur il Control tous petit et grande.c tjr des disputes entre ns,je voix pas de cause visible.sauf,il veut pas me laisse EN SAVOIR
  • Les Belges, vous est-il déjà arivé de demander "un pain français" en France? Non ne riez pas et ne me prenez pas pour une bille! Ici en Belgique, pour demander une baguette, on demande "un pain français"! Or, en France, lorsque j'ai demandé "Un pain français, s'il vous plaît!" la boulangère m'a rétorqué: "heu.lequel?"Ma tête
  • Etes vous d'accord avec lui et que dois faire? ça fait 2 mois, à chaq foi q j rentr le soir du boulo il y un beau gar qui m'aten. Il di kil est amoureux d moi et kil coné ma situation matrim. j'ai 28ans. il veu kon sort en cachette. un tre gentil gar; trè propr, tre responsable, célibataire avec EN SAVOIR
  • Pour certains(es). Elles (ils) se reconnaîtont? "Loin des yeux, près du coeur? L'absence : amie ou ennemie de l'amour? Où vont nos sentiments loin de l'être cher?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi dit on que l'amour est aveugle? A t -il ds yeux? Je préfère dire il est sourd!!! Bonne soirée! Les amoureux (ses)!!! bises!!

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Idée de légume express la CHOUCROUTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article