Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Martin

Ann Martin

Peut on pas faire l'amour?

est ce que on peut pas faire l'amour pendant longtemps , voir des année? y-t-il des effet secondaires? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, lol, il n'y a pas d'effets secondaires si on ne fait pas l'amour depuis un an. C'est pas une drogue. Si ça peut te rassurer, y en a qui ne l'ont jamais fait de leur vie (Paul Presbois pour citer un people, decedé, paix à son âme).
Mais on vit dans une société où tout est jugé, critiqué, selon des normes créees par l'homme. Il n'y a pas non plus de normes dans la fréquence des rapports sexuels. C'est selon les individus, selon leurs periodes (célibataire ou pas) et plein de choses rentrent en compte. Non, t'inquiete pas, on peut ne pas faire l'amour (à deux) pendant longtemps et ça ne se verra même pas. Sauf sur ton humeur, peut-être.
oui on peut faire longtemps sans avoir faire le sex, tout dépand de vos habitudes sexsuelles. Si vous etez la personne qui ne peut pas faire une semaine sans faire le sex cela va etre dur pr vous. Moi j'appele cela faire le sex car faire l'amour c'est trop dur. Des fois on a envie de faire tout simplement le sex sans toute fois aime la personne. Je donne l'exemple des hommes qui payent de l'argent pour avoir du sex chez les putes. On ne va pas dire q'un homme chez une pute a faire de l'amour, il a fait du sex.
kel effet secondaire veux tu qu'il y'ait enfin sauf si c avec la meme femme et dans ce cas la c'est elle qui risque de s'élargir un peu trop!!! mais pour toi ca na peut que te faire du bien!!
non
effet psychologique
Biensûr, tant que c'est voulu c'est bien véçu et sans effet secondaire. Don't worry.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Citation rupture
  • Le sirop d On imagine souvent que le Sirop d'agave contient peu de calories. C'est faux ! Decouvrez les alternatives et 20 causes qui bloquent la perte de poids. Tous les sucres ne se ressemblent pas. Sucre blanc, sucre roux, sucre integral quelle dif
  • MODEL VIDEO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Evaluation du cumul emploi retraite est il possible pour un agent non titulaire de la fonction publique de conserver son poste en cumul emploi retraite? ( professeur associe a l universite). Un salarie qui cree son entreprise peut rester salarie chez son employeur actuel a la conditio
  • Le rapport aux autres un peu l'impression que je sais plus (pas) trop comment ça marche? se rapprocher ou pas, garder une certaine distance, dans LES rapports au sens large, pafrois l'impression que qqch m'échappe, envie d'échanger, parfois me rapprocher., mais assez souvent l'impression de rester sur ma fin, je veux trop prendre la con EN SAVOIR
  • Aime t'on toujours autant que l'autre? Mon compagnon m'est entièrement dévoué, son amour est très sincère, la dessus je n'ai pas de doutes, ce qui peut m'inquiéter relève de la nature de mes sentiments. Je vois bien que je l'aime moins que lui ne m'aime, même si mes sentiments sont sinc EN SAVOIR
  • Jai revue la fille que jaime ,? "il ya une fille que jaime ,alors je lui est declaré ma flame.sa ne sait pas bien passer ,elle ma mal compris et c'est dite trop deçu , quelle ne m'avait pas imaginé de la sorte blablabla.on a rompu le contact.elle a quitté le bled pour l'egypt. depu" EN SAVOIR PLUS
  • Qui comme moi? "A envie de tout plaquer pour recommencer ailleurs.Et dans quel pays ou quelle ville?" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai trouvé un boulot dans un cyber mon mari tellement jaloux me demande d'abandonner ce travail qu'il me paierait ce que je doit gagner tout les fins du mois, et me faire aussi comprendre que ma petiite fille doit en souffrir , car j'ai une fille d Que doit je fait pou le conconvaincre?
  • Soy de México y en mi perfil esta mi correo, busco amigas de francia Hola, Alguna mujer que quiera un amigo de México?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir ,boire pour maigrir, homme ,femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article