Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Martin

Ann Martin

Qu est ce qu une entreprise et quel est sont rôle?

je suis un etudiant malien en tunisie je fait la prémiére annéé licence EN SAVOIR PLUS >>>




l'entreprise est un agent économique réunissant un moyens humain matériel ou immatériel financier pour produire un bien ou un service destinés a etre vendu pour réaliser un bénéfice
le rôle de l'entreprise:participation au budget de l'état par le paient des impôt création d'emploi contribution a la croissance économique produire de nouveau produit renforcer la présence dans d'autre pays et d'autre marché
L'entreprise est une entité économique qui permet la production des biens et services qui sont destines a être vendus un profit maximum.
Rôle; elle permet de réduire le nombre de chômage.Augmenter les avoirs de l'état.S'introduire dans le marcher financier.
je croit que c'est une organisation abut lucratif

ca sert a ce faire des tune lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 7 règles d'or pour vaincre la migraine . Les maux de tete, vous en avez souvent, trop souvent?! Et frequemment, vous vous retrouvez avec une migraine de tous les diables, celle qui prend le front, les tempes voire les cervicales et la machoire. Les causes des migraines sont nombreuses et
  • arrive pas à maigrir Pourquoi je n'arrive pas a maigrir ? Dans cet article, retrouvez les 10 raisons qui peuvent vous empecher de perdre du poids. Coucou,Je pense que vous pourrez m'aider, j'ai 21 ans, je m
  • ll Be Missing You — Wikipédia
  • Mental Slim Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  • Ne trouvez vous pas que les personne qui se rendent dans les boutiques de luxe pendant les soldes se sont? "que des gens qui profitent du système?ils devraient laisser les personnes pouvant vraiment se payer ce genre de chose au lieu de faire genre et de jouer les nouveau riches en frimant comme ils le fontquand on les voit aller dans les boutiques avec l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Es ce un crime de vouloir de ses nouvelles? ou du moins de savoir comment elle vas? comment est elle sortie de cette épreuve?comment fait elle est pour le vivre ( et ce même après 2 ans de silence.)de la lire et relire sur Q-R après toutes épreuves quelle a passé seule sens mon soutiens es ce EN SAVOIR
  •  
  • Tomber amoureux d'une fille? j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai
  • Savez vous que grace a n°2 et n°3 je vais etre au top avec n°1? "bah ouin°2 et n°3 je les vois dans les sorties et je danse donc avec des prosquand je reverrai n°1qui lui m a initiée , m a fait partager sa passionje serai au topune soirée danse est deja prevue (par lui)pour le fameux week end.:-)" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette : Petites barques d'oeufs au plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article